[Linux-bruxelles] Parseurs... doc de développement?

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 22 Oct 20:46:52 CEST 2004

Yannick Warnier wrote:
> Salut à tous,
>
> Quelqu'un connaît-il une bonne source d'information sur les parseurs en
> général? Je cherche plutôt de la doc technique qui explique comment ça
> marche (j'imagine que c'est une espèce de fonction qui gère une grosse
> pile en mémoire...), pas vraiment de la doc d'un parseur en particulier.

Peut-être http://www.w3.org/ puis recherche "parser"?

Effectivement les recommandations html et les spécifications xml
évoquent assez précisément la pile, ce qui simplifie finalement les
choses, car gérer des trucs du style "[b][i]  [/b][/i]" doit être assez
chiant (créer un compteur pour chaque balise?).

Devoir d'école?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be