[Linux-bruxelles] Atelier: Installation nouveau serveur

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Oct 15:19:21 CEST 2004

Le ven 22/10/2004 à 12:18, Frederic Peters a écrit :

> Mais toutes les lettres sont ramassées au milieu du clavier ce qui ne
> facilite pas la saisie.  Mais ça me convient quand même.

Je propose un atelier serveur ce samedi chez Dupedi!
Je dois travailler donc un peux de distraction je suis pas contre ;-)

C'est quand-même le week-end donc je propose vers 11H pas avant je dois
aussi faire les courses de la LCP.

Pour le nom je vous fais confiance vous allez trouvez un truc bien
décalé ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles