[Linux-bruxelles] Un local ...

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 22 Oct 10:30:37 CEST 2004

ash a écrit :
> <couic>

> </couic>
>
> ??? c'est-à-dire pour les réunions ? (J'ai du rater un mail qqpart
> ...)
>
> Idée: Le FOSCUP a de grand espace (souvent mal gérer) et une
> connexion : ne peut-on vraiment pas leur demander un petit petit
> local ?

À mon avis le foscup ne peut pas "sous-louer" des locaux probablement
mis à leur disposition par l'ULB.  Il faudra faire une demande directe à
l'ULB.  Sauf exception (piston), ce n'est pas possible pour des
organisations externes sans lien avec l'ULB (ce qui est normal).

On pourrait créer un Cercle GNU/Linux ULB. Alors on pourrait
gentillement squatter leur local, tout en leur fournissant aide et
assistance.

On ferait d'une pierre deux coups:
- De la pub directement aux étudiants (les leaders de demain)
- avoir un local (pour nous et maintenant)

--
Miguel Quaremme