[Linux-bruxelles] Un local ...

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 22 Oct 10:04:34 CEST 2004

<couic>
>  Je rapelle que nous pouvons diposer
> sur demande d'un local au centre ville, avec un bar à proximité (rue de
> fabriques).
</couic>

??? c'est-à-dire pour les réunions ? (J'ai du rater un mail qqpart ...)

Idée:
Le FOSCUP a de grand espace (souvent mal gérer) et une connexion : ne
peut-on vraiment pas leur demander un petit petit local ?

Même si il faut le "débarra" ferait l'affaire pour nous dans un premier
temps: que l'on pourrait aménager, repeindre, mettre un pc ou deux en
démo "publique" et mettre la biblio.

En échange un mini-loyer symbolique et en plus on réaménage le tout. :)

Pourrait-on faire la demande? (J'ai des propositions de réaménagement de
l'espace - défaut féminin ;))

Ash-avec-un balai-de-nettoyage-prête !!!