[Linux-bruxelles] Atelier: Installation nouveau serveur

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 22 Oct 09:23:47 CEST 2004

Luc Viatour écrivait:

> Je veux bien héberger la machine mais j'exige un droit de veto sur le
> nom!
Tu as le droit de recourir à ton droit-de-véto-inexistant. ;o)

> Un nom lié au libre, mais pas politique ou religieux! Ici, avec
> "Baudouin" ont est à mi-chemin entre les 2 ;-)
Guenièvre, c'est pas lié au libre ... tu l'accepterais quand même?

Pour ce qui est de Baudouin, je pense qu'on est assez nombreux pour que
cette proposition soit classée loin dans la liste des noms! ;o)

Tout compte fait, Guenièvre, c'est bien:
1- C'est féminin (ça va faire plaisir à Faty)
2- C'est féminin (ça apporte une touche d'exotisme dans ce monde de geek)
3- C'est lié aux chevaliers de la table ronde (ça me fait plaisir)
4- C'est pas religieux
5- C'est pas politique
6- George Bush connait sûrement pas
7- C'est Perceval qui va être contant!

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"