[Linux-bruxelles] affiche : tirages

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Jeu 21 Oct 11:48:22 CEST 2004

ash wrote:

>Merci à toi... ;)
>
>En voyant les prix du côut des affiches cette argent ne pourrait-il pas
>servir à l'achat des livres pour la bibliothèque ?

Ou à la bibliothèque-vitrée-mais-costaude-et-donc-pas-gratuite elle-même
? ( d'après mes premières recherches : biblio vitrée mais pas sur toute
la hauteur : +/- 500 € !!!

>Car pour l'instant je ne vois que 7 endroits dont on a l'accord pour
>mettre les affiches ... 500 c'est un peu trop à mon avis surtout que des
>copies à partir de pdf sont de très onne qualité j'ai déjà fait l'essai
>... :)

J'abonde dans le même sens : s'il ne s'agit que de quelques A3 couleurs,
je les offre en tirage laser couleurs *calibrés*. Coût d'impression pour
le BxLug : 0.00 €.

C'est pas assez cher ? Attendez, il est possible de faire l'un ou
l'autre tirage en A2 couleurs pour ... 1.50 € et en A1 pour ... 3.00 €
dans les copy-shops du quartier de l'ULB.
Je le demande encore une fois, *combien* de tirages par format nous
faut-il ???
Epargnons les arbres et les deniers de l'asbl.
Pour quelques euros, et pour la durabilité de nos images, mieux vaut
rigidifier les affichages par un contre-collage à la colle en spray sur
un cartonné ou méthode semblable, appliquée par les graphistes pro. (
j'en ai une sous la main qui veut nous aider...).

>Voilà ...
>
>Faty

voilà aussi,

PhilL1