[Linux-bruxelles] Affiche de Serge : Travaille...

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Mer 20 Oct 22:33:16 CEST 2004

Mon avis tout personnel sur la question des affiches, l'affiche de Serge
est très belle, mais renforce la sensation au près d'un certain public
que Linux c'est de la bidouille. C'est vrai que cette affiche va attirer
les bidouilleurs qui n'ont pas encore fait le pas (j'insiste sur le pas
encore, même sans l'affiche de Serge ils auraient fait le pas !).
Par contre l'affiche de Faty nous rends sérieux et professionnel, bien
mais le local que nous occupons actuellement n'est pas très frais, ce
local n'est pas prévu pour les lcp, les connections réseaux ne sont pas
encastrée, les raccordements secteurs ne le sont pas non plus.
Bref le côté bidouille resurgit, je sais je vais encore passer pour le
râleur.
D'où ma question subsidiaire, qui est mandaté par l'asbl pour faire des
demandes officielles pour un local digne de l'image que l'on veux
donner ?

Eric Freyens