[Linux-bruxelles] Atelier: Installation nouveau serveur

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 20 Oct 18:35:00 CEST 2004

On Wed, 20 Oct 2004 14:59:28 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Le nouveau serveur est disponible.
Bonne nouvelle!

> Je voudrais proposer de l'installer le plus vite possible et de faire
> un atelier, si ça en intéresse certain(e)s.
Je pense qu'il y a beaucoup d'intéressés.

> Ce qui est spécial dans cette installation, c'est que ce sont deux
> processeurs AMD Opteron (aka AMD64), et que nous allons installer une
> Debian spécialement adaptée au mode 64 bits de cette machine.
>
> Alors, qui est partant? Quand (le plus vite possible)? Où?
A priori, compte moi dedans. :-]
Mais ça va dépendre de la date
Où? Je suppose qu'au final la machine sera chez Dupedi. C'est possible
de faire ça là bas, Luc?

En plus, je me pose quelques questions:
Comment va-t-on l'appeler? (le serveur actuel s'appelle Perceval. On
reste dans la lignée "chevaliers de la table ronde"? : Arthur, Gawain,
Lancelot, Robin, Bors, Kay, Bedevere, Herbert, Galahad, Zoot, Ni,...)

En plus de serveur de dev, à quoi va-t-il servir? hosting du site web?
Quelles seront les tâches qui resteront dévolues à Perceval?

Xavier