[Linux-bruxelles] Atelier: Installation nouveau serveur

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 20 Oct 15:35:34 CEST 2004

> Le nouveau serveur est disponible. Je voudrais proposer de
> l'installer le plus vite possible et de faire un atelier,
> si ça en intéresse certain(e)s.
>
> Ce qui est spécial dans cette installation, c'est que ce
> sont deux processeurs AMD Opteron (aka AMD64), et que nous
> allons installer une Debian spécialement adaptée au mode
> 64 bits de cette machine.

Du sport en perspective donc :)

> Alors, qui est partant ?

Je l'suis !

> Quand (le plus vite possible) ?

C'est claire...

> Où ?

Où sera-t-il placé, en définitive ?..

Je sais pas trop de quoi on aura besoin pour cela.
J'imagine que le FoSCuP pourait être une option,
j'ai également de bon souvenir de Dupedi .oO( toute une époque :)
et je dirais qu'en dernier recours, vous êtes toujours
le bien venu chez moi.

Serge.