[Linux-bruxelles] Affiche de Serge : Travaille...

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 20 Oct 14:43:07 CEST 2004

> J'ai l'impression, mais je peu faire un essai...
> J'ai comme l'impression que ça va être moche mais
> comme ça on pourra tous en juger...

Hé bien non, ce n'est pas si moche que ça finalement ^_^

http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-affiche_serge-06.jpg
http://www.sergesmeesters.be/download/bxlug-affiche_serge-06.tar.gz

J'ai dessiné (svg) cette iris à partir du plus beau bitmap trouvé
sur le web avec google (images : "Bruxelles Iris") Je peu encore y
travailler, notamment réduire ou supprimer les bordure semi
transparente sensée adoucir le trait... Notez que c'est une
technique que j'utilise dans le Tux également et que l'on peut en
discuter...

Serge.