[Linux-bruxelles] Affiche de Serge : Travaille...

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 19 Oct 18:05:43 CEST 2004

Serge Smeesters wrote:

>Salut,
>

>Fati et moi avons travaillé dur pour vous proposer de nouvelles
>affiches. Nous avons organisé une petite réunions pour en parler mais
>nous n'étions pas très nombreux, peu de temps et tant à dire (pas
>seulement les affiches ;)
>
>Dans cette branche, j'aimerais lancer quelques discussions/réflections à
>propos de mon affiche et je pense que pareil devrait être fait pour
>l'affiche de Fati...

et pourquoi pas deux affiches ?

>J'aimerais encore ici faire appel à votre aide pour travailler au
>maximum quelques points relevés déjà (n'hésitez pas à en lever d'autres
>;)
>

># Le titre.
>

># Le GNU.

as tu essayé de mettre le Gnu dans le fond de l'oeil ?

> [...]
>n'apprécieraient pas forcément cette hypothèse :)
>
>J'ai trouvé ce logo sur le site de Sodipodi (Clipart -> Flags, deuxième
>page). Notez le contour est blanc... Le fond est bleu mais le contour
>est blanc ;)
>
>Je peu le supprimer, l'agrandir, le rétrécir, le déplacer etc. Aussi, il
>est possible de changer la couleur du contour, pour du bleu, qui
>apparaîtra d'avantage sur le jaune...
>
>Pour l'aspect légale, il est fort probable qu'ainsi "replacé", nous
>devions redemander une autorisation. Est-ce facile à faire ? Le
>secrétariat pourra-t-il s'en charger ? :)

pour l'aspect vraiment légal quel sont les termes exact de
l'autorisation obtenue ?
Je pense que l'on peut utiliser le logo tant que nous restons dans le
non-comercial.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre