[Linux-bruxelles] gphoto2 - Nikon 5200 et Canon Ixus 500

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Oct 12:18:41 CEST 2004

Luc Viatour écrivait :

> Je vois que dans gphoto2 avec la commande: gphoto2 --list-cameras
>
> que le Nikon 5200 et le Canon Ixus 500 ne sont pas dans la liste.
> Y a t-il une chance de les faires fonctionner?

Le Canon fonctionne (en PTP ou pas) avec la version CVS de gphoto2; je
dois pouvoir backporter la modification dans le paquet Debian.  Le
Nikon n'est lui pas supporté, même dans la version CVS, mais c'est
sans doute parce que personne ne l'a testé.  Si tu l'as à la LCP, on
peut tester.

Pour le Canon, tu peux essayer le paquet que je viens de taper sur
  http://people.debian.org/~fpeters/test/libgphoto2/

        Frédéric