[Linux-bruxelles] appareil digital reconnu par le kernel, mais pas par libgphoto...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 19 Oct 08:29:42 CEST 2004

Le mar 19/10/2004 à 08:13, Gaëtan Frenoy a écrit :

> [...]

En mode ptp, il faut avant de faire un transfert marquer les photos
comme "à transférer" avec le menu de l'appareil photo! Il faut aussi que
l'utilisateur soit dans le groupe "camera" et chez moi avec un Nikon
Coolpix 4300 en mode ptp Gthumb détecte sans problème mon appareil et me
montre les photos à transférer.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles