[Linux-bruxelles] LCP Octobre : Theme, presentations, affiche ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 18 Oct 18:27:58 CEST 2004

Salut,

[...]
> La prochaine LCP approche et je propose de simplement
> mettre à jour la dernière affiche...

[skip les nombreuses interventions, merci]

1°)
Je viens de mettre à jour l'affiche de septembre, pour octobre...,
rien d'extraordinaire donc...

   http://www.bxlug.be/events/57

Notez bien que Xavier nous disait que Jérôme lui faisait remarquer
qu'il faut absolument sur nos affiches, la mention "Editeur responsable,
nom_du_responsable et son adresse" pour être en ordre avec la loi belge.
Xavier précisait ensuite pour responsable, de préférence, un membre du
comité et pour l'adresse, celle de l'association fait l'affaire...
Pour l'instant, je n'ai encore rien fais dans ce sens...

   Jérôme, tu nous ferais un grand honneur de d'exprimer
   directement, clairement, concrètement et avec enthousiasme.
   Merci.
   Parc'que comme ça, moi, ça me casse...

PS: Le site est vraiment lent... même avec plusieurs onglet ("en
multi-tâche") j'y ai passé près d'une heure... Cela me décourage
aussi à apporter quelques modifications (comme la fameuse mention
par exemple :)

2°)
Je me propose de faire l'annonce... (dans la soirée/nuit)

L'article http://www.bxlug.be/articles/192 n'a, à ce propos,
pas vraiment le succès que je lui escomptait, qu'en pensez-vous ?

Serge.