[Linux-bruxelles] LCP Octobre : Theme, presentations, affiche ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Sam 16 Oct 19:50:45 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> Yep, je peux (sauf la partie sur les défauts car il n'y en a pas).

À noter que la version définitive sera disponible pour la lcp.
(D'après le wiki: Warty Warthog Final (October 20th))

J'espère que Fred sera livré (et veuille mettre ses exemplaires à la
disposition du public), sinon je suis disposé à faire quelques copies,
en espérant qu'elles fonctionnent ;-)

À+

--
Miguel Quaremme