[Linux-bruxelles] Affiche or not affiche

sea-unicorn sea-unicorn at tiscali.be
Sam 16 Oct 17:25:58 CEST 2004

> Désolé Eric, pas avec de l'impression digitale. S'il nous faut 66 ou
> 213  afiches c'est possible. Combien nous en faut-il au fait  ???

Vous tracassez pas! Je pense pas qu'il faut autant d'affiches.
Pourquoi ne pas faire la liste des endroits où l'on veut mettre les
affiches.

Ce qui nous permettra d'évaluer le nombre exact.

Pour l'instant sur ma list on a parlé de 4 à 5 endroits.

Je propose également que chacun fasse un test chez "le Copy Shop du
coin" en A4/A3 de son projet finalisé...

ash