[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 15 Oct 00:18:04 CEST 2004

Ce vendredi 15 octobre, est organisé chez[1] moi une réunion pour
travailler sur les projets d'affiche et autres moyens de
communication du BxLUG, pour faire sa pub, etc.

Je propose un spg'bo', vers quand on est tous là...
(apparemment 20h20)

Mais vous êtes les bienvenus à partir de 19h...

> Tu peux me compter avec.

ok, c'est cool :)

Ash, tu peux venir avec ton portable, on jettera un oeil ;)

> Plus on est de fous... :-)

C'est claire ^_^...

[1]

À bientôt,