[Linux-bruxelles] AFFICHE suite

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 14 Oct 18:08:41 CEST 2004

ASH a écrit :
> Souvent les images sont mieux que les mots alors, je me jete ? l'eau aussi.
> PLOUF !!!
>
> En cours ...
> http://users.skynet.be/fatuxie/bxlug/affiches/affiche02v02.png

Bien cool. Je suis un peu chiffonné par le coin haut gauche (Linux Copy
Party) Peut-être Gnu/Linux et un arrangement ...

> Et cela c'estjuste pour le fun ! (deux variantes mais uniquement dans la
> place du logo)
> http://users.skynet.be/fatuxie/bxlug/affiches/affiche01v05.png
> http://users.skynet.be/fatuxie/bxlug/affiches/affiche01v04.png
Là, j'adore : )
Notre maitre à tous et la boisson des dieux.
Sinon, "Join the club" pour rejoins LE club et pas le notre parmis une
série (foultitude). On ne peut penser à un autre club quand on connait
Bxlug tellement sélect ma chère : )

Marc A