[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 14 Oct 17:39:59 CEST 2004

>Je suis le seul ? avoir des probl?mes pour lire convenablement tes
>mails?

Non! C'est parce que j'?cris par interface webmail, qui chez eux est mal
configurer et comme le portable est mort en attendant... jje consulte pas
internet mes mails et r?pond donc aussi ...mais pas b? l'?criture. :)

Si qqn connait qqn fortich en portable pour mapanne cela doit ce situer entre
ventilo et ... ???

ash
ASH
"Beaucoup encore, il te reste ? apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL GO, 29,50 Euro/maand gedurende een volledig jaar, geniet ervan...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=NL