[Linux-bruxelles] AFFICHE suite

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 14 Oct 13:48:56 CEST 2004

Le jeu 14/10/2004 à 12:33, ASH a écrit :

> Et on testera ensuite au convertion fichier au format " imprimeur" et toi,
> Luc? As-tu un ou des conseils pour les formats "imprimeur" des fichiers ?
> Merci de ton aide.

Tous travaille avec des pdf.

Normalement des pdf en cmjn, mais si ils ne sont pas trop des manches,
ils doivent pouvoir configurer leurs rip pour partir de pdf en rvb.
Seul problème, c'est la fidélité des couleurs quand c'est à partir de
fichier rvb. Mais, bon... c'est pas de la reproduction d'art ;-)

Si vous m'envoyez les pdf je peux les tester chez notre imprimeur.

PS: Pas la peine que je demande à notre imprimeur pour les affiches, il
ne travaille que pour des très gros travaux et en très gros tirages, il
n'est pas équipé pour de petits travaux d'impression.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles