[Linux-bruxelles] AFFICHE suite

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 14 Oct 11:09:33 CEST 2004

>moi aussi!!!! Un logo aiderait ;-)

Yo! Je suis morte de rire :) !!! Esprit d?tourner des "m?les" :) (blague)

On prend bonne note de toutes les remarques pour adapter et faire fusion
avec celle de serge !!!
Effectivement cela promet vendredi et si le vin aide...on aura des affiches
Psychad?lique!

Continuer ? faire vos remarques!

A propos j'ai qqn m'a contact? en PV concernant les donn?es de la charte
graphique (un graphiste)
Je n'ai rien encore donn?, j'attend la r?union de vendredi o? on mettra tout
cela par ?crit.

Biz ? tous,
Ash