[Linux-bruxelles] AFFICHE suite

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 14 Oct 10:18:34 CEST 2004

ASH a écrit :
(...)
> En cours ...
> http://users.skynet.be/fatuxie/bxlug/affiches/affiche02v02.png

très cool,

Quelques remarques constructives:

-  la photo qui ne semble pas bien ajustée (je prendrais un photo avec
une fille dessus pour faire pas trop informaticien chevelu ;-) ).

- faudrait mettre l'iris au tux (cf logo du bxlug)

- une ch'tite référence à wikipédia dans le fond...

- je mettrais dans le texte du bas:

Venez découvrir les logiciels libres !
Lors des Linux Copy Party,
nous vous aidons à installer le système GNU/Linux [j'insisterais sur le
côté GNU/Linux] de votre choix ou à utiliser les logiciels libres.
Pour en savoir plus: visitez notre site.

si on renvoi au site faudrait prendre les gens par la main, peut-être
avec une section LINUX COPY PARTY bien visible.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme