[Linux-bruxelles] Imprimeur

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 13 Oct 19:43:48 CEST 2004

Eric Freyens a écrit :
> [...]

Vu les contacts que nous avons, je ne pensais pas à un petit affichage
comme les ong/asbl genre on fait une soirée ce soir, l'affiche étant
pourrie. C'est l'idée de présenter un service aux clients pas de la
publicité. Je pensais à une dizaine d'affiche A1 pour les endroits qui
nous ont demandé d'y mettre quelque chose (les magazins informatique
Oxfamsol). Donc l'affiche sobre de Serge resterait en permanence.

Oui?

> Je n'ai pas demandé pour plus grand parce que si on se présente dans un
> magasin en demandant pour placer du A0 on va se faire jeter.
Non on ne demande pas un service pour se faire du pognon, on offre un
service gratuit, une ressource pour les clients du maga.

Me semble pas cher mais on a besoin  de deux, Bleu et orange (rouge et
jaune?) donc quadri ça donne quoi?

Merci pour ces renseignements déja?

Marc A