[Linux-bruxelles] Imprimeur

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mer 13 Oct 13:43:50 CEST 2004

Eric Freyens écrivait:

> Salut,

> J'ai été ce matin chez l'imprimeur (c'est une asbl)
> Pour des affiches de format A3 en quatre couleurs :
> * pour  500 : +/- 290 €
> * pour 1000 : +/- 365 €
Ça me semble un bon prix.
On pourrait connaître les prix pour les A2, A1 et A0?

> Pour les carte de visite en 1 couleur pour 1000 pièce : +/- 50 €
Cartes de viste en 1 couleur? Ils les font pas en 4 couleurs? Si oui, à
quel prix?

> Voilà
Voilà.

> Je pense que ce n'est pas cher.
> J'attends vos commentaires impatiemment !
Tu as les miens (même s'ils sont plus des questions qu'autre chose ;) )

> Amicalement
De même.

> Eric Freyens
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"