[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Mar 12 Oct 17:17:00 CEST 2004

ASH wrote:

>Attention en graphisme il y a des r?gles:
>Une surcharge de photo peux ?tre au d?savantage d'une affiche

désolé Faty, je dois <couic> !

Tout cela est plein de bon sens. Très vrai et bien exprimé. S'il le
faut, j'ai au moins deux graphistes pros qui peuvent donner des avis
éclairés ( vu leur type de clients, ils doivent être très bons ). Et
puis, comme j'ai passé quelques heures sur les bancs de l'Aca, il doit
bien m'en rester qqe chose.

>Pour r?union: on tranche la pomme en deux :) dans le centre car je viens
>de l'ext?rieur svpl !!! Please !!!

S'il le faut, je passerai te chercher "dans le centre" et te redéposerai
chez toi.

PhilL1