[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 12 Oct 16:00:41 CEST 2004

Attention en graphisme il y a des r?gles:
Une surcharge de photo peux ?tre au d?savantage d'une affiche

Une affiche doit ?tre vue de loin et de pr?t ...

Mon avis: il y a trop de photos effet visuel trop lourd ce qui peut nuire
? l'aspect esth?tique de l'affiche.
En graphisme on ne se contente pas d'un seul projet : on fait des variantes
du 1er et d'autres projets.

En g?n?ral un graphiste propose min. 5 projets diff?rents.

Que veut-on sur l'affiche:
- 1 logo bxlug
- 1 logo LINUX
- Texte invitant ? l'install party
- Eventuellement, le logo des diff?rentes distribution (mais pas n?cessaire,
car on risque d'oublier certaines/pas de jaloux...)  - > A tester
- slogan ?
- Possibilit? d'imprimer l'affiche aussi bien en grand format (A3) et petit
format( A4) (dans ton cas les photos ne passerait pas si je me trompe pas
... )

Ne pas perdre de vue : une affiche : simple et claire ! = Efficacit? !!!
(plein de nouveu membres :) )

Pardon d'?tre "aussi s?v?re" mais d?faut professionnelle :) mais je crois
en toi donc... qui veux du bien chatie bien !

(Mais l? aussi faudra faire un suivi ...de ce c?t? l?)

Pour r?union: on tranche la pomme en deux :) dans le centre car je viens
de l'ext?rieur svpl !!! Please !!!

Ash
NB:Je mettrais en ligne mes propositions ...ce soir ou demain.
ASH
"Beaucoup encore, il te reste ? apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL GO, 29,50 Euro/maand gedurende een volledig jaar, geniet ervan...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=NL