[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mar 12 Oct 11:01:01 CEST 2004

> moi j'aime bien :-)

merci ^_^

> dans les suggestions:
> - enlever le diablotin bsd

Ça, je veu bien mais j'aimerais quand même qu'un max de personnes
s'expriment à ce sujet parc'que sinon, c'est amusant aussi, le petit
diable :) Bref, j'y tiens pas particulièrement mais si une majorité
est pour, je suis pour :d..

> - éventuellement remplacer les photos par les logos de OOo, gimp,
>   Suse, Mandrake, Blender, 7-zip, etc. Toutes les distributions et
>   applications phares du monde libre.

Oui oui, je vois... un peu comme mes flyers quoi...
Mais bon, ça par contre, c'est un autre projet (à mon sens...)
Ça prend du temps de récolter tout les logos etc.
Je vai bientôt vous donner de quoi partir de mon projet pour
en faire d'autres (dans la journée...)

> - voir ce que ça donne avec peu de couleurs (important pour
>   une impression chez un imprimeur), je ne suis pas sûr que
>   les photos passent bien.

Ça aussi, c'est un autre projet...
Les photos demandent toutes les couleurs, alors focément...

Moi, j'en vois assez, des affiches avec toutes les couleurs ;)
et donc, je me suis "permis"...

> Bravo mon grand continue comme ça !! :-D

Merci... je continue donc ^_^

Serge.