[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 12 Oct 08:45:08 CEST 2004

Serge Smeesters a écrit :
(...)
> Sur cette base, je suis près à travailler encore. Par exemple,
> j'aimerais avoir une version plus fine du titre. Je suis également
> ouvert à quelques suggestions...

moi j'aime bien :-)

dans les suggestions:
- enlever le diablotin bsd
- éventuellement remplacer les photos par les logos de OOo, gimp, Suse,
Mandrake, Blender, 7-zip, etc.  Toutes les distributions et applications
phares du monde libre.
- voir ce que ça donne avec peu de couleurs (important pour une
impression chez un imprimeur), je ne suis pas sûr que les photos passent
bien.

> .oO( merci de ménager mon égo sensible :)°

Bravo mon grand continue comme ça !! :-D

--
Miguel Quaremme