[Linux-bruxelles] Affiche (suite a reunion 5/10)

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 12 Oct 07:24:05 CEST 2004

> J'ai fais ça avec InkScape. Les photos se trouve dans un répertoire
> séparé. Dans le document svgz, ce sont des chemins absolus qui
> indiquent chaque photo. Je sais pas encore comment je peu faire
> pour regrouper le tout (sgvz et photos) :/

Et en fesant un export bitmap /png?

> Le document est un A3 et le cadre rose indique les dimensions d'un
> A5. En effet, j'imagine découper l'A5 (annoncant par exemple une
> LCP) et le coller sur le bide bièreux du Tux.

Peux-tu essayer de faire une impression couleur en A4?

Je propoe une réunion a tout ceux qui sont veulent disons une sorte de
mini comité "communication et graphisme" cette semaine (?) pour définir

- Une première ligne / charte graphique
- Voir les 1er projets
- Rédaction de 1er texte /slogan
- Flyers idées / reprendre le texte de base du folders ?...

Vous pouvez amener tout vos idées ou realisation (texte ou graphique) ce
qui peux déjà être mis en oeuvre sur la mailing-list c'est déjà du temps
gagné :)

Si possible le rendz-vous doit être Ap. 20h30 ou un samedi PM :) car
certains je sais on du mal à venir en raison de leur vie privée... :p

Voilà

Faty