[Linux-bruxelles] Plus de mode console ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 11 Oct 22:03:37 CEST 2004

Le lun 11/10/2004 à 19:17, Frederic Peters a écrit :
> Diagnostic à la Miguel.

 Faute d'un système fonctionnel, au moins nous reste-t-il une
 imagination débordante.

> Une nouvelle version des paquets de X semble être tombée dans sarge
> récemment.  Il faudrait peut-être chercher de ce côté.

 Méchant X.

> (quel pilote de carte graphique, etc. ?)

 Euuh ?

 J'ai tapé : "C'est quoi ton pilote de carte graphique ?" dans un
 shell, il m'a répondu : ">"

 Mmmm.

 Une petite info supplémentaire pour l'édification des masses ?

> Le problème exposé ressemble à https://linuxfr.org/forums/15/4157.html

 Il y a clairement des similitudes.  Mais contrairement au monsieur du
 LinuxFr, j'ai un kernel 2.4

--
Gaëtan, qui cherche son pilote