[Linux-bruxelles] Padeg Ixelles

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 11 Oct 16:44:52 CEST 2004

>L'autre jour je passe chez Padeg ? Ixelles... J'entends le mot Linux ?
>l'autre bout du magasin. Mes oreilles bioniques m'attirent dans ce
>coin-l? et je signale ? l'aimable vendeur que le BxLUG organise des
>copy-parties - install parties tous les 4?me dimanche du mois ? la
>Plaine...

L'adresse ... ??? (en priv?)

Si vous avez l'adresse (contact) qui accepte de mettre affiches ou folders
du bxlug,
il est temps de faire une liste afin de r?aliser une tourn?e.

Je veux bien faire une DB avec la liste de ses personnes et donc vous pouvez
me les envoyer
que je forward quand elle sera compl?te aux Admin du bxlug.

Et ensuite pr?voir une tourn?e d?s que possible.

Voil? - je profite pour fairre un appel de photos :si certains membres on
fait des photos des install-party
et qui peuvent servir pour la r?alisation des affiches, j'aimerai une copie
ou lien d'un site o? je peux les copier.

Avec votre accord bien s?r :) !!!

Faty