[Linux-bruxelles] modif des reply et images

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 11 Oct 09:55:12 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> 1. Je viens de constater que le « reply to » des listes n'avait pas
> encore été modifié... Ce serait sympa de le faire.

Pourrais-tu plutôt adresser cette demande aux administrateurs des
listes ?  nomdelaliste-owner at lists.bxlug.be

(perso ça m'emmerde de le faire manuellement et j'attendais donc
d'avoir un peu de temps et, conséquence, un script permettant de
synchroniser la config des listes)

> 2. j'aimerais bien voir les oeuvres de miss Faty mais j'ai pas envie
> d'installer librassac.  Pourriez-vous mettre les images sur le site.

Bien sûr; le logo est inclus dans les sources:
  http://apt.bxlug.be/librassoc/gnome-librassoc_0.tar.gz

        Frédéric