[Linux-bruxelles] Bxlug éducation

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Dim 10 Oct 17:23:41 CEST 2004

Salut,

> Connaissez-vous des adresses de cours intéressant
> pour débuter dans linux? Apprendre le système de
> fichier et les instructions de base?

Justement, Free Electrons libère 500 pages de supports
de cours Linux...

http://free-electrons.com/news/news.2004-09-28/fr

-> discussion sur http://linuxfr.org/2004/10/03/17335.html

Je suis en train de suivre une formation "Linux" en cour
d'homologation (une première paraît-il :)
(sur Anderlecht, vous pouvez encore venir vous y inscrire,
contactez-moi ;)

Le garçon, il vient de chez SISCO et il est très sympat mais
par contre, il a quelques lacune "côté GNU", ce qui lui fait
dire pas mal de bêtises :d..

J'envisage parfois aussi de mettre au point des présentations
sur tout ça, les logiciels libres, le projet GNU, Linux, etc.
Si certains d'entre-vous sont motivé, nous pourrions y
travailler ensemble...
(moi, j'ai du temps "libre" pour l'instant :)

Serge.