[Linux-bruxelles] Bxlug éducation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 10 Oct 16:12:56 CEST 2004

ash a écrit :

> Sujet il y a qqn temps sur la liste et j'vais proposé de faire une liste
> de ce qui existe comme formation "linux". un peu dans le même esprit que
> la liste des entreprises...Un appel et pas beaucoup d'élu :)
> Vois Serge, il avait trouvé des cours ...mais je n'ose le dire sur la
> liste où. De peur que l'on m'accuse de PUB :)
>
> Renseigne-toi aup.de lui :)
Je vous ai enduits d'erreur (deux couches et un vernis).
Je cherche des cours en ligne français ou anglais vers lesquels diriger
les demandes ou sur lesquels se baser pour donner des ateliers. Pour
toutes les personnes qui n'ont pas notre niveau de compétences
évidemment : )

Marc A+

Sid fonctionne très bien pour moi pour l'instant.