[Linux-bruxelles] Bxlug éducation

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 10 Oct 15:55:37 CEST 2004

On Sun, 2004-10-10 at 15:45, Marc Arnoldy wrote:
> Salut,
>
>   Tant qu'on y est dans les projets, j'ai suivi il y a des lunes deux
> cours de linux organisés par Réseaux Citoyens. C'est donc de leur faute
> si je vous ennuie sur la liste aujourd'hui.
>
>    Il existe des milliers de cours qui ont chacun leurs avantages et
> défaults. Connaissez-vous des adresses de cours intéressant pour débuter
> dans linux? Apprendre le système de fichier et les instructions de base?
> Etes-vous d'accord de partager?

Sujet il y a qqn temps sur la liste et j'vais proposé de faire une liste
de ce qui existe comme formation "linux". un peu dans le même esprit que
la liste des entreprises...Un appel et pas beaucoup d'élu :)
Vois Serge, il avait trouvé des cours ...mais je n'ose le dire sur la
liste où. De peur que l'on m'accuse de PUB :)

Renseigne-toi aup.de lui :)