[Linux-bruxelles] tux svg : en suis-je "l'auteur" ?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 10 Oct 14:00:14 CEST 2004

On Fri, 8 Oct 2004, Serge Smeesters wrote:

> Salut,
>

> Afin de découvrir Sodipodi, j'ai fais un tux en svg donc...
>
> Je suis partis de là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux
>
> ... et après +- 20 heures de "travail", je suis arrivé à ceci :
>
>    http://www.sergesmeesters.be/images/tux.svg
>
> Maintenant, j'aimerais le partager en le placant sur
>
>    http://openclipart.org/
>
> Mais je suis pas sûr de pouvoir le faire...
>
> Qu'en pensez-vous ?

Es-tu l'auteur de la version .SVG ? Si l'oeuvre SVG est original et tu
as crée l'ensemble avec tes petites mains, tu es l'auteur.

Le  droit  d'auteur  protège  l'expression,  le  format  SVG  est  une
expression comme une autre.

Si tu es  l'auteur de cette oeuvre originale au format  SVG, tu as les
droits exclusifs  sur cette  expression originale. Maintenant  tu peux
utiliser tes  droits exclusifs pour libérer l'oeuvre  en utilisant une
licence libre.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral