[Linux-bruxelles] activer la coloration dans la console

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 9 Oct 12:36:28 CEST 2004

Le mer 06/10/2004 à 12:22, Stan Pinte a écrit :

> eh bien non...pas sur ma sarge toute fraîche, ou mon .bash_profile source
> bien mon .bashrc...bug?
Dans mon .bashrc, j'ai bien cette section-ci, exactement comme ça:
    # enable color support of ls and also add handy aliases
    if [ "$TERM" != "dumb" ]; then
        eval `dircolors -b`
        alias ls='ls --color=auto'
        #alias dir='ls --color=auto --format=vertical'
        #alias vdir='ls --color=auto --format=long'
    fi

Ça devrait clairement le faire. Est-ce que ton .bashrc existe bien?