[Linux-bruxelles] Eicon Diva encore une fois!

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 7 Oct 17:10:19 CEST 2004

Stan Pinte a écrit :

> c'est ou exactement à schaerbeek?

Près de chez moi, en face pour être précis ;-)

Saluton dafydd,

Sans vouloir prendre les moules de la bouche de Stan, je te conseille
fortement de changer de modem.  J'avais le même et je n'ai que
partiellement réussi à le faire fonctionner.  Dès que tu changes de
système, c'est très compliqué à réinstaller.

J'ai acheté le fameux Sweex ADSL Modem/Router  qui fonctionne très bien
et ne nécessite pas de configuration particulière (tu te connectes à lui
via ethernet).  En plus il a 4 ports et il intègre un firewall :-)

Le tout pour 55 euros chez http://www.padeg.be/

Gxis

PS: mi honte skribas, mi krokodilas. Pardonu.

--
Miguel Quaremme