[Linux-bruxelles] Eicon Diva encore une fois!

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 7 Oct 17:04:20 CEST 2004

>Et puis le modem Eicon Diva fait un bruit, donne des
>signes de reussite (quelques messages au moins) mais
>j'arrive pas ? le connecter (failure to
>connect)...

Tu as quoi comme eicon en ce qui me concerne j'ai un eicon diva 2430 multi-pc
mais ma connection est avec c?ble RJ45 par adresse http://192.168.1.1

Il donne une adresse dhcp

Si tu as le m?me chose qu'a tu choisi dan sle panneau configuration avanc?e?
Es-tu en usb? Es-tu avec eicon single user ?

ASH
"Beaucoup encore, il te reste ? apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL GO, 29,50 Euro/maand gedurende een volledig jaar, geniet ervan...
http://reg.tiscali.be/adsl/welcome.asp?lg=NL