[Linux-bruxelles] Doc samba en francais

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Jeu 7 Oct 08:57:51 CEST 2004

Le jeu 07/10/2004 à 08:38, girondins.64 a écrit :
> voila je cherche des infos sur un pdc en samba
Google est ton ami: google [samba pdc info]
http://www.linagora.com/IMG/pdf/Migration-NT-Samba3-Howto.pdf
> est ce possible d'éteindre des machines à distance qui sont sous
> windows
Oui, google est ton ami: google [shutdown "windows XP"]
http://www.anshare.com/type.asp?T=118&Ref=Utilitaires+syst%E8me+-+Arr%EAt+d%E9marrage

merci de votre aide serait plus ...

De rien cher inconnu
Amicalement