[Linux-bruxelles] windev

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 6 Oct 12:29:12 CEST 2004

Alain GOBLET a écrit :

> As-tu regardé l'article http://www.bxlug.be/articles/130 (Il est basé
>  sur Windev 5.5)

je viens de le faire merci.

J'ai quelques questions
(je suis sous ubuntu (gnome 2.8) et le serveur en MS-Windows server
2000, je crois que la version windev est la 5.5)

- visiblement les données et le exe sont dans le même répertoire, est-ce
un problème ?

- avec gnome 2.8 je monte les répertoires distant avec l'utilitaire de
nautilus (le répertoire mnt reste vide). Que dois-je indiquer dans wine
alors ?

-Comment dois-je modifier /etc/hosts (l'article ne le dit pas précisément) ?

- Dans les paramètres wine je ne comprends pas comment dois-je désigner
le répertoire sur le client GNU/Linux le répertoire windev et pourquoi ?

Merci d'avance pour l'aide.

--
Miguel