[Linux-bruxelles] Yahoo Messenger avec Gaim 1.0.0

Luc Berger luc.berger at tiscali.be
Mar 5 Oct 19:43:13 CEST 2004

Le compte Messenger fonctionne, le compte yahoo n'est pas reconnu.
La barre qui indique la progression de la connection reste bloquee a
mi-chemin..

Luc

Marc Arnoldy a écrit :

> Mais encore???
> Qu'est ce qui ne fonctionne pas? ton compte n'est pas reconnu? les
> gens ne te voient pas quand t'es en ligne? Pourrais-tu développer?
>
> Moi c'est Jabber qui était méchant il voulais pas me logger et fermais
> Gaim à tout les coups.
>
> Bon courage sous Mandrake,
>
> Marc A

   o   J'utilise GAIM (1.0.0), mais mon compte Yahoo messenger ne
fonctionne pas. Rien sur le site de Gaim a ce sujet. Ou alors j'ai pas
vu...
   o   MSN messenger est OK avec GAIM ..
   o   Yahoo messenger est OK sous win.
   o   J'ai un modem/router firewall, donc rien sur le PC qui pourrait
bloquer le port. ( je pense..)

Luc Berger
Belgium Telephone
+ 32    02 245 10 61
      0499 185 306
mailto:lucberger at tiscali.be
"One should not increase, beyond what is
necessary, the number of entities required
to explain anything." (William of Ockham)
"Plain text messages conserve bandwith." (Luc Berger)