Re: [Linux-bruxelles] pas de X au démarrage?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mar 5 Oct 10:10:23 CEST 2004

Jérôme Warnier écrivait:

> Ben alors, on ne sait plus lire ou plus comprendre?
> Il te dit textuellement ci-dessous:
> (EE) NVIDIA(0): Failed to initialize the NVIDIA kernel module!
>
> En plus, tu nous dit que tu dois charger (avec modprobe) le module
> "nvidia" avant que ça fonctionne. Donc, quel pourrait être le problème?
> Que le module "nvidia" ne se charger pas tout seul au boot? Ben oui.
> Ajoute une ligne "nvidia" à ton /etc/modules et tout ira bien.
Aïe, je savais bien que j'avais oublié de donner une info:
le fichier /etc/modules contient la ligne nvidia. (c'est la dernière ligne
du fichier.

Donc, même comme ça, ça ne fonctionne pas. :o(

Une autre idée?

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"