[Linux-bruxelles] Re: Passerelle

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Dim 3 Oct 18:02:35 CEST 2004

Cedric Gavage a écrit :
> [...]
(...)

> avec support MSCHAPv2, kernel à patcher et pppd à patcher.

C'est précisément ce que je veux éviter:  Patcher, me battre avec les
versions, apprendre des manuels de 24000 milliards de pages écrits en
finnois... :-s

Il me faut un machin *facile* pas un truc méga performant et hyper
configurable.
Faut pas réver je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer et nos besoins
en sécurité sont "basiques".

Merci quand même :-)

--
Miguel