[Linux-bruxelles] Linux too much

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Ven 29 Oct 20:41:21 CEST 2004

Je vous fais suivre le message d'un ami utilisateur de linux et pas du
tout informaticien, il sue des grosses gouttes quand on lui demande de
prendre un terminal.

Il utilise une Fedora Core 2 qu'il a installé tout seul !!

Extrait de son mail:
Pour ce qui est de Linux, je viens de transférer mes anciens mails dans
KMail:
impeccable. Je garde mon historique.

Et sais-tu bien quoi? Cette semaine, au boulot, j'ai fais une démo de
Knoppix
sur le PC de réserve Wincc. Et cela a marqué pas mal de monde présent
dans
mon "bureau" !!

Juges-en:

Vincent de MXXXXXX achète mon ancienne bécane, pour y mettre... Linux.

Eric JXXX à installé hier soir... Linux chez lui. Il est enchanté.

Eric SXXXX (ton remplacant chez Corman) l'envisage... Sérieusement...

Et Alex JXXXXXX est de plus en plus intéressé... !

Bref: je copie Fedora en 5 exemplaires ce week-end !! (ben oui puisque
je sais
graver avec Linux maintenant ! Ca marche aussi ! )

On s'est tous déjà acheté des bouquins.

Bon, alors? C'est vrai que je me suis découragé un moment... mais
maintenant,
hein !! Ca barde ! Me (re)voilà devenu un promoteur féroce !!
Et puis cela fera autant de machines (et d'utilisateurs) délivrés des
griffes
du Malin ! :-))

Amitiés
Thierry