[Linux-bruxelles] Un petit air de virus... bugs firefox 0.9.3 et terminal

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 28 Oct 11:34:11 CEST 2004

Hello la liste,

Cette nuit j'ai mis à jour ma Debian Sarge. Je note au passage que j'ai
eu un problème avec libgphoto2 qui semble être résolu ce matin (j'envoie
l'erreur à Frédéric P. en private).

Ensuite, étant donné que j'ai mis à jour Firefox (qui dit maintenant
être en version 0.9.3), je charge à nouveau mes extensions préférées (le
système des extensions manque encore de maturité au niveau des mises à
jour), soit WebDeveloper et ColorZilla puis redémarre mon browser. À mon
grand étonnement, j'ai maintenant mon browser en japonais (les locales
ont été installées par mes soins il y a un bail, ainsi que l'extension
language manager avec le choix "Japonais") et en terminal, quand
j'essaie de taper un |, il m superpose étrangement les caractères
suivants aux précédents

Bref, je recherche mon problème, je trouve que la string ja-JP se trouve
dans .firefox/default/x747yoz2.slt/chrome/chrome.rdf
J'édite le fichier et remplace tous les ja-JP par des fr-BE (dans
VIM,  :%s/ja-JP/fr-BE/g).

Une fois redémarré, mon terminal semble se comporter normalement.
Autrement dit... tout a l'air de bien se passer de nouveau :)

A+
Yannick