[Linux-bruxelles] supprimer un attribut du ldap

girondins.64 girondins.64 at laposte.net
Lun 25 Oct 10:36:13 CEST 2004

bonjour,
je souhaite supprimer un atrribut dans mon ldap en ligne de commande sous le shell
et non pas en php

la commande au niveau du ldapmodify est bonne et en option je met le -f pour placer les modif dans un fichier texte

en 1er ligne, je place mon dn
changetype:add
add: memberuid
memberuid: valeur

mais le probleme ce que cela ecrase les ancienne valeur
moi je souhaite ajouter une nouvelle valeur de memberuid et non pas écraser les anciennes

ceci doit servir pour une gestion des groupe
j'ai essayer changetype:modify mais cela ne marche pas

merci d'avance

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)