[Linux-bruxelles] [HS] Un défi pour l'année prochaine ?

ash sea-unicorn at tiscali.be
Ven 22 Oct 18:05:33 CEST 2004

En allant à la biblio. ce matin, comme d'hbitude je rend une série de
dépliant qui traîne sur le comptoir.

En lisant chez moi, il y en avait un "le journal de l'Education" en vue
du 6e salon du livre de la jeunesse à NAMUR...(je sais c'est déjà passé
- 20 > 24/10)

Ben..j'ai été surprise de voir qu'il y a pendant le salon des forum
orienté "informatique" càd:

<Ceci n'est pas une pub !>

* "La Solution CyberMedia d'Apple, un système de gestion
multi-plateforme pour établissement scolaire "
ou
* La conquête de l'outil informatique au primaire"

Mais en quoi cela nous concerne ?

Je me demande si l'année prochaine ne devriont nous pas participer (?)
pour montrer que dans les Ecoles, Linux est un outil pédagogique en
regard à certaines distributions dédié à cette usage ?!?

Voilà,