[Linux-bruxelles] Evolution 2

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 21 Oct 22:20:05 CEST 2004

Salut à tous,

Je teste en ce moment-même Evolution 2 qui vient d'arriver dans Sid (du
moins on dirait, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui). À première vue je dirais
qu'il n'y a pas beaucoup de changements. Tout ce que je vois (pour le
moment) c'est un petit changement de présentation (je préférais
l'ancien :-)) et le fait qu'on peut gérer plusieurs carnets d'adresses.
L'ancien est nommé par défaut 'personnel'. J'ai essayé d'en ajouter un
'pro', ça fonctionne (c'est déjà ça).

J'imagine qu'il me faudra un peu de temps pour admirer l'évolution
(c'est le cas de le dire) au niveau de la connexion à mon serveur IMAP,
puisque généralement je dois me "reconnecter" pour pouvoir envoyer des
mails quelques heures après m'être connecté une première fois.

En dehors de ça, je me retrouve face à un problème existenciel
(existentiel?): où dois-je rapporter une faute de français?

En effet, la première fenêtre (un peu pop-up, n'ayons pas peur des mots)
qui apparaît à la transition entre 1.5 et 2, m'indique ceci:

"
SUpprimer les anciennes données de la version 1.4.0 ?

Les versions précédentes d'Evolution stockées leurs données à
un emplacement différent.

Si vous choisissez de supprimer ces données, le contenu
intégral du répertoire " evolution " sera supprimé
définitivement. Si vous choisissez de conserver ces données,
alors vous pourrez supprimer manuellement le contenu
d'"evolution" à votre convenance.

- Me rappeler plus tard
- Conserver les données
- Supprimer

"

- que la deuxième lettre est un U majuscule
- stockées => stockaient (quelle horreur)
- me rappeler plus tard... => Me le rappeler plus tard (ou "me poser la
question plus tard")

Voilà, alors je soumets ça où? Au travers du Bug Buddy d'Evolution? Dans
le Bug Tracking System Debian? Ailleurs?

Merci,

Yannick