[Linux-bruxelles] probleme de configuration de samba

girondins.64 girondins.64 at laposte.net
Mar 19 Oct 16:31:59 CEST 2004

bonjour,
j'ai un petit problème de conf au niveau de samba.En effet, mon serveur samba me permet bien de partager des répertoires puisque lorsque je connecte un lecteur réseau avec le nom de partage cela marche.
Par contre, je ne vois pas mon serveur dans le voisinage réseau, donc je souhaiterais des explications à propos des options domain master, preferred master, domain logon et security dans le smb.conf
donc je souhaiterais que mon samba soit un serveur autonome, integre dans un domaine deja existant ...
comment dois je procéder ??

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)